Retrouvez l'actualité Success Capital

ven. 16/02/2018

Prélèvement à la source, année fiscale blanche en 2018 : principes et calendrier.

Lire l'article

ven. 26/01/2018

Le Contrat de capitalisation : complémentaire de l’assurance vie.

Lire l'article

jeu. 18/01/2018

Le prélèvement à la Source

Lire l'article

ven. 12/01/2018

Amendement BOURQUIN

Lire l'article

lun. 08/01/2018

Success Capital vous souhaite une excellente année 2018

Lire l'article

mar. 12/12/2017

Le prélèvement à la source

Le prélèvement à la source entrera bien en vigueur au 1er janvier 2019. C'est ce qu'a confirmé le ministre de l'Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin. Cette mesure « rendra l'impôt plus lisible et lèvera les difficultés financières que le décalage d'un an de la perception de l'impôt

Lire l'article

ven. 08/12/2017

Evolution des taux immobiliers

Après avoir très légèrement augmenté en octobre, les taux de crédit immobilier se stabilisent en novembre. Les experts tablent ensuite sur une hausse généralisée en 2018

Lire l'article

jeu. 07/12/2017

Vote de l’Assemblée pour un choque d'offres dans les zones tendues

L'Assemblée a voté mercredi soir, à l'initiative du gouvernement, des mesures visant à créer "un choc d'offres" dans les zones tendues afin de construire davantage de logements. L'amendement au projet de budget rectificatif "s'inscrit dans la volonté du gouvernement, conformément à la stratégie pour le logement présentée le 20 septembre dernier, de créer un choc d'offres au sein des zones les plus tendues du territoire (...) afin d'encourager la libération du foncier disponible et in fine d'accroître l'offre de logements", a expliqué la secrétaire d'Etat à l'Economie, Delphine Gény-Stéphann. L'amendement adopté en première lecture, prévoit pour ce faire un abattement exceptionnel, applicable, sous conditions, pour des cessions de terrains à bâtir ou de certains biens immobiliers bâtis, engagées du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2020. Le taux de l'abattement fixé à 70%, pourra être porté à 85% "lorsque le cessionnaire s'engage à réaliser majoritairement des logements sociaux et ou intermédiaires". Toujours concernant les prix de l’immobilier, le baromètre LPI-SeLoger vient de publier un bilan de l'année 2017, portant sur les prix de l'immobilier. Avec un mètre carré à 3.500€, les prix auraient augmenté de 4,3%. Alors que les prix avaient augmenté de 0,3% en 2015 et de 2,9% en 2016, en 2017, la hausse aurait été de 4,3%, rapporte LPI-SeLoger. Pour l'année 2018, LPI-SeLoger annonce un ralentissement des hausses de prix, mais souligne un renforcement des inégalités entre les villes.

Lire l'article

jeu. 30/11/2017

Evolution du rendement Fond Euro Assurance Vie

Depuis plusieurs années, les rendements des Fonds en Euros des contrats d’assurance vie sont en baisse constante mais les prévisionnistes tablent sur une remontée de ceux-ci dès 2019. Quelles en sont les raisons ?

Lire l'article

jeu. 30/11/2017

Les ventes de logements neufs sont reparties en hausse au troisième trimestre en France

la reconduction des dispositifs d'aide à l'accession (prêt à taux zéro) ou à l'investissement locatif (dispositif Pinel) ayant permis de lever les incertitudes qui avaient pesées sur l'activité au printemps. La Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) a publié ses chiffres la semaine dernière et ceux-ci font apparaître une hausse de 5,3% des réservations entre juillet et septembre par rapport au troisième trimestre 2016, après un léger recul (-1,1%) les trois mois précédents. La reprise du dernier trimestre a été tirée par les ventes en bloc (+18,1%), alors que les réservations des ménages n'ont progressé que de 3,2%. La FPI souligne encore que, en augmentation de +8,3% sur les douze derniers mois, les réservations de logements neufs collectifs devraient sensiblement dépasser cette année leur total de 2016, "qui marquait un retour aux niveaux satisfaisants d'avant-crise". Tout cela est en partie dû à la prorogation des dispositifs Prêt à Taux Zéro et Pinel décidée par le gouvernement dans son Projet de Loi de Finance 2018, qui est d’ailleurs en cours d’examen au Sénat et devrait être adopté malgré quelques modifications apportées au projet de budget de la Sécurité Sociale. Concernant le niveau des prix de vente moyen, celui-ci reste stable malgré de fortes disparités régionales. La FPI estime qu'il est urgent de lever les freins qui pèsent sur la construction (recours abusifs, renchérissement du foncier et normes coûteuses) comme le gouvernement s'y est engagé dans le cadre de sa stratégie logement, pour maintenir un niveau de prix accessible.

Lire l'article

mar. 28/11/2017

3 STRATÉGIES DE DÉFISCALISATION POUR PAYER MOINS IMPÔTS EN 2017

Ces dernières années, les possibilités de réduire son imposition sur le revenu ont été revu progressivement à la baisse du fait notamment de la mise en place du plafonnement des niches fiscales. Voici nos conseils et solutions pour défiscaliser en investissant dans l’immobilier ou dans des placements pour payer moins d’impôt en 2017. Avant toute chose, il importe de comprendre que l’objectif premier d’un investissement immobilier est, comme son nom l’indique, d’investir, c’est-à-dire de se constituer un patrimoine. L’avantage fiscal doit être pris en compte seulement dans un second temps. LA LOI PINEL 2017 Le dispositif Pinel permet de réduire de son impôt sur le revenu 12%, 18% ou 21% du montant investi (plafond annuel d’investissement de 300 000€) dans l’acquisition d’un bien immobilier neuf qu’on s’engage à louer 6, 9 ou 12 ans. La loi de finance 2017 a bien prévu une prorogation des réductions d’impôt Pinel et Censi-Bouvard jusqu’au 31 décembre 2017, à l’exception des résidences de tourisme. Le gouvernement a décidé de reconduire la Loi Pinel pour 4 ans en 2018. LA LOCATION MEUBLÉE La location meublée non professionnelle (LMNP) est un dispositif de réduction d’impôt accordée aux particuliers qui investissent dans des résidences de tourisme, des résidences étudiantes et des établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) afin de les louer. Dans le cas d’un bien neuf, vous pouvez choisir de profiter du dispositif locatif de la Loi Censi Bouvard qui prévoit une réduction d’impôt de 11 % du montant investi étalée sur neuf ans, avec un plafond annuel d’investissement de 300 000 euros. LE PERP : PLAN D’ÉPARGNE POPULAIRE Le plan d’épargne retraite populaire (PERP) est une solution d’épargne longue qui permet de payer moins d’impôt et de se constituer un capital pour sa retraite. La réduction d’impôt sur le revenu dépend de votre tranche marginale d’imposition : si votre plafond déductible disponible est de 10 000 euros et que vous êtes imposé à 45%, en versant 10 000 euros sur un Perp vous réalisez une économie d’impôt de 4 500 euros. Contactez-nous pour un audit gratuit et confidentiel sur votre situation, nous vous proposerons une solution adaptée à votre situation et profil. Success Capital, 2 bis avenue Desfeux 92100 Boulogne-Billancourt www.success-capital.com contact@success-capital.com Tel : 01 40 92 81 25

Lire l'article

ven. 27/10/2017

Les raisons d’une augmentation record de l’offre et de la demande de logements neufs en Région Parisienne.

La région capitale, tire quasiment à elle seule, la croissance du secteur du logement neuf en France. En effet, les constructions et les autorisations de construction atteignent des niveaux jamais vus depuis les années 70 avec des niveaux de croissance à deux chiffres. Cette dynamique s'est installée au second semestre 2015, de quoi résorber en partie la mauvaise période 2006-2013. Jusqu'en 2015, la production de logements était bien inférieure aux besoins réels de la population, estimés à 70.000 nouveaux logements par an.

Lire l'article

ven. 27/10/2017

Les mesures adoptées par les députés dans le PLF 2018 : quels impacts pour les contribuables ?

Les mesures phares du projet de loi de finances pour 2018 ont été adoptées par les députés lors de leur examen en première lecture et les concertations vont se poursuivre jusqu’au 10 novembre. Alors, quels seront les effets de celles-ci sur les placements, l’épargne des contribuables ? Il convient d’en faire un rapide décryptage.

Lire l'article

mar. 05/09/2017

Rejoignez-nous !

Conscients que le monde évolue rapidement, nous privilégions la diversité des profils. Une expérience dans le secteur commercial constitue toutefois un atout. Pour offrir le meilleur à nos clients, nous recrutons de jeunes collaborateurs d'horizons variés et de cursus reconnus pour leur expérience et qui se reconnaissent dans nos valeurs. Entrepreneurs, aimant travailler en équipe, curieux et prêts à s'engager, vous constituer un vivier de talents qui participe au prestige de SUCCESS CAPITAL.

Lire l'article